L’Agenda d’Accessibilité
Programmée (Ad’AP)

L’Ad’AP ou Agenda d’Accessibilité Programmée est un dossier administratif (Cerfa 13824*03). Il est parfois aussi appelé dossier d’accessibilité PMR ERP.

Il est à remettre à votre mairie et contient toutes les informations techniques concernant la mise en accessibilité du bâtiment où se trouve votre établissement. Il témoigne de votre engagement à rendre ce dernier accessible à tous.

Cedea Partners vous accompagne dans l’élaboration de votre dossier d’Agenda d’Accessibilité Programmée et vous aide à vous protéger contre les risques afférents (sanctions financières, fermeture, …).

Vous ne connaissez pas le niveau d’accessibilité relatif à votre établissement ?

Le diagnostic Accessibilité PMR vous en informera. Bien que non obligatoire pour un commerce (ERP de 5e catégorie), ce diagnostic vous permettra de définir les travaux à réaliser pour votre mise en conformité, le coût estimatif et les dérogations envisageables.

Notez que ces éléments sont indispensables à la constitution de votre dossier Ad’AP.

Vous cherchez à élaborer un Agenda
d’Accessibilité Programmée au meilleur tarif ?
Ils nous font confiance